gab_shooting-31

Gabrielle Bujold

Les Gamines, c'est un endroit pour se rassembler et rester un peu des enfants en bricolant!

Derrière ce blogue se cache une gamine, moi, Gabrielle! J'ai décidé de lancer ce nouveau projet pour partager avec vous ma passion pour le fait main, le craft, l'artisanat comme dirait ma grand-mère.

Suite à un grand projet qu'à été les Gamines 1.0, j'avais perdu cet amour et cette passion pour la couture et tous les autres médiums un peu crafty parce que c'était rendu pour moi une tâche comme faire la lessive ou la vaisselle. Je me suis aussi découvert un ami qui était bien caché en moi, l'anxiété. C'est un peu au fond du baril que j'ai décidé de mettre fin à cette première version des Gamines afin de retrouver la petite fille souriante et passionnée qui était bien cachée dans le fond de mon coeur.

Après 10 mois, j'ai appris à bien vivre avec l'anxiété, mais surtout à faire attention à mon petit moi. J'ai recommencé avec passion à coudre, tricoter, broder, bricoler et crocheter, et c'est un peu grâce à tout ça que je peux dire aujourd'hui que je vais vraiment mieux.

Travaillant depuis 2015 pour Club Tissus, je ne pourrai vous cacher que ma passion ne fait que grandir chaque journée que je passe au travail. Vivre de passion sainement, c'est ce que je fais maintenant.

Ma mission est de vous faire redécouvrir le petit gamin qui se cache en vous qui était tellement fier lorsqu'il finissait son collier en pâtes alimentaires. Vous faire vivre la vie un peu plus doucement en prenant le temps de vous arrêter pour créer! Vous pourrez donc y découvrir principalement pleins de petits articles qui touchent toutes les facettes du Craft, mais aussi un peu de lifestyle, de déco, de bouffe, etc. bref un petit peu de tout ce qui me fait triper et fait vivre la gamine en moi.

Amusez-vous!